Mourir est le verbe approprié
Pour mon premier roman, c’est dans la poche : « Chinese Strike » sort chez Pocket le 8 octobre 2015 sous un nouveau titre : « Mourir est le verbe approprié ». Le deuxième, « Micron Noir », c’est le 15 octobre, mais ça c’est une autre histoire, je ne veux pas vous embrouiller…
Pour en savoir plus, c’est là : Mourir est le verbe approprié

 

Premier roman : « Chinese Strike »
Com1Roman, ce sont des mini-romans d’une centaine de pages destinés aux clients ou collaborateurs des entreprises et des collectivités.

« Chinese Strike » est un vrai roman de 256 pages, signé Michel Douard, destiné à tout le monde, vendu partout, et édité à la Manufacture de Livres. Pour en savoir plus : lamanufacturedelivres.com
Pour le lire : allez chez votre libraire habituel.

 

Oazar

Chez « Com 1 Roman », on aime écrire, mais on aime aussi lire. Pour trouver des textes et des actualités sur Tours, la Touraine ou ailleurs, on va sur Oazar le blog de la Touraine. C’est concis, judicieux, bien illustré et souvent rigolo. Pour résumer : on s’y retrouve.

 

Cadeau de fin d’année à la page

Attendre le dernier moment pour les cadeaux de fin d’année, c’est offrir du déjà-vu et communiquer dans la banalité. Oubliez la sempiternelle clé USB, offrez VOTRE livre, un support de communication qui sort de l’ordinaire et vous permet dans le même temps de vous exprimer. Com1Roman est une fiction d’une centaine de pages qui véhicule de façon ludique vos messages, en interne, vers vos clients, ou encore en Relation Presse.
Pour tout savoir : www.com1roman.com.

 

Com 1 Roman passe à la radio
Deux concepteurs rédacteurs ont eu une idée originale et efficace : mettre la fiction au service de la communication. Com 1 Roman est né. L’émission consacrée à la maison et à l’environnement présenté par Christian Pessey sur RMC en a fait largement écho.
Lire la suite

Com 1 Roman salué par la presse professionnelle
Com 1 Roman, c’est la fiction au service de la communication. Ces petits livres à la fois informatifs et romancés d’une centaine de pages, créés par deux rédacteurs tourangeaux, Douard & Montoya, racontent en effet une histoire originale tout en véhiculant les messages d’une entreprise ou d’une collectivité, et vantent aussi bien un produit qu’un service.
Lire la suite

Com1 Roman cherche des commerciaux indépendants pour un travail en partenariat avec Douard & Montoya, les deux rédacteurs créateurs du concept. L’objectif : faire découvrir les atouts de ce nouveau support de roman publicitaire.
Lire la suite

Com 1 Roman se jette à l’eau
Le nouveau support de communication littéraire, Com 1 Roman, créé par les deux rédacteurs Douard & Montoya, commence bien l’année. Une nouvelle fiction est déjà prête. Il s’agit un roman d’entreprise policier, mêlant humour et suspense, dont l’action se déroule dans l’univers de la production et de la distribution d’eau.
Lire la suite

Retour